Nouveau : La colo qui relie
Claude,
Comme convenu, je te transmets le flyer à propos d’une colo à Pontchateau que je co-animerai la dernière semaine du mois d’août (du 24 au 28).
La colo qui relie c’est un séjour immersif de 5 jours du 2’ au 28 août dans le grand parc du Bodio à Pontchâteau, pour des adolescent.es entre 12 et 15 ans (groupe de 18 maximum) pour se relier à la nature et aux êtres vivants !
Encadré par Bruno Bézier, directeur de séjours de vacances et fondateur d’une école-collège en pédagogie Freinet, et co-animé par Olivia Larmolette et Marie-Laure Brunel, animatrices en reconnexion au vivant.
Le programme d’activité sera définit chaque jour avec les jeunes et incluront :
– des activités et jeux dans la nature, des temps de partage et d’échanges, des ateliers créatifs, … et de la bonne humeur !
– une excursion « randonnée à travers les âges de la Terre »
– et une soirée « surprise » !!
tout en prenant part à la vie collective : préparation des repas au réchaud, installation et entretien du campement, etc …
Toutes les infos se trouvent sur le flyer en PJ et sur le site internet : www.copainsdescolos.com et sur facebook : https://www.facebook.com/copainsdescolos
—
Grains de sable